Quantcast
Channel: Commentaires sur : Comment vous débarrasser définitivement de lèvres fendillées à la commissure ?
Viewing all 170 articles
Browse latest View live

Par : Nolwenn

$
0
0

bonjour Ouatt,

vous pouvez trouver les ingrédients sur le site Oleassence en Luberon: http://www.oleassence.com/
pas d’huile essentielle ni huile de nigelle pendant la grossesse et l’allaitement pour information.
conservez les huiles végétales, vitamine E et mélange au frigo.

A bientôt


Par : Anaïs

$
0
0

Bonjour,
Je viens vers vous car ça fait près de 4 ans que je fais selon mon médecin une dishydrose au pied.
Comme vous le dites c’est récidivant et tous les traitement prescrits traitent en effet les symptômes mais pas les causes. J’ai des vésicules qui reviennent constamment et ne sais plus toi faire
Merci de votre aide

Par : Anaïs

$
0
0

Petite précision à ne pas négliger, j’allai te mon enfant actuellement

Par : Nolwenn

$
0
0

bonjour Anaïs,

je vous invite à consulter la page suivante: http://www.oleassence.fr/dyshidrose
pas d’huile essentielle ni huile de nigelle pendant la grossesse et l’allaitement pour information.
conservez les huiles végétales, vitamine E, gel d’aloe vera et mélange au frigo.

A bientôt

Par : Nolwenn

$
0
0

bonjour Anaïs,

n’utilisez que le gel d’aloe vera, l’huile de bourrache.
vous pouvez utiliser 1 goutte d’huile de tamanu qui est anti-infectieuse et anti-inflammatoire.

A bientôt

Par : Anais

$
0
0

Bonjour et merci pour votre réponse, pouvez vous me préciser les quantités et fréquence d’application ?

Merci encore

Par : Nolwenn

$
0
0

bonjour Anais,

vous pouvez appliquer une petite quantité de gel d’aloe vera matin et soir, puis 1 à 2 gouttes du mélange suivant, pour 15 ml:
huile de tamanu 7 ml
huile de bourrache 8 ml
vitamine E 5 gouttes
conservez les produits au frigo.

A bientôt

Par : Candide Sara

$
0
0

Bonjour Christine,

J’ai la perlèche depuis que je suis tout jeune! En fait, je ne me rappel pas le jour où j’en n’avais pas. J’ai maintenant 20 ans et j’ai vraiment tout essayé pour m’en débarrasser. Je dois avouer que votre traitement aux huiles essentielles m’a beaucoup aidé puisque mes lèvres ne craques plus et la région touchée a beaucoup diminuée. Par contre, mon problème n’est pas réglé à 100% étant donné que j’ai toujours des rougeurs et de la sécheresse à la commissure de mes lèvres. J’aimerais savoir ce que vous me conseillé de faire dans mon cas afin de me débarrasser définitivement de ce problème plutôt gênant!

Merci à l’avance!


Par : Nolwenn

Par : dereg

$
0
0

Bonjour, ça fait maintenant 1 an et quelques mois que je souffre de réactions répétitives sur mes lèvres et j’ai l’impression que ca s’aggrave a chaque fois que ca se manifeste. les premières fois c’était il y a 1 an, jai eu des fissures aux coins de la bouche chaque 2mois environ .. je ressentais que c’était dure à s’en débarasser mais ca finissais par partir ( j’utilisais de la creme, lhuile dolive, aciclovir )… il y a deux mois j’ai eu des picotement et gonflement des levres, suivis de perleche et saignement des levres…encore une fois ca s’est rétablit en utilisant de la creme… mais cette fois, j’ai eu les picotement et les gonflements mais ils ont étaient suivis de perleche et de rougeurs et secheresse autour de mes levres, ce n’est pas esthétique du tout et ca fait maintenant 2 semaines que je frotte de la creme qu’un docteur m’a préscit mais ca ne marche pas rien ne part, j’ai meme réutilisé aciclovir …. :s ca me pourrit la vie ! j’ai 22 ans et tout ce que je sais c que j’ai un petit deficit huminitaire et manque de fer ;…. j’espere que vous allez m’aidez et peut etre expliquer pourquoi ces infections deviennent pire a chaque fois ;;; merci enormement

Par : Bertille

$
0
0

Bonjour,
Alors je suis victime d un eczéma de contact server je suis traiter depuis des années à base de cortisone ce qui revient au dure et à mesure les plaques viennent et disparaissent et laissent des tâches sur ma peau suite au fait que je me gratte beaucoup la nuit
Alors deja auriez vous une solution anti cortisone pour traiter mon eczéma et ensuite une solution pour faire disparaître les traces blanches de ma peau qui donne l impression d une depigmentation de ma peau a certain endroit

Merci de votre réponse par avance

Par : Michel

$
0
0

Bonjour,
Nous sommes deux dans la famille à souffrir de perlèche, comment peut-on se procurer la formule que vous décrivez plus haut ? Est-ce qu’il faut acheter les ingrédients un à un ou si elle existe déjà toute prête ?
Entre nous je préférerais la 2… ;)
Merci d’avance pour votre réponse
Michel

Par : Nolwenn

$
0
0

bonjour Dereg,

l’utilisation des produits conventionnels, toutes les crèmes, produits nettoyants et maquillage compris, entretient vos problèmes de peau. ils annulent également les effets bénéfiques des produits naturels.
il faut les arrêter.
suivez les conseils de l’article.
vous pouvez utiliser de l’huile de chanvre pour assouplir les lèvres et les commissures.
pas d’huiles essentielles ni huiles de nigelle pendant la grossesse et l’allaitement pour information.
conservez les huiles végétales, vitamine E et mélange au frigo.
pas d’huiles alimentaires car non adaptées à un usage cosmétique.
boostez votre immunité avec de la gelée royale, de la propolis, une plante comme l’échinacée … adaptez votre alimentation avec des aliments riches en fer. parlez en à votre médecin.

A bientôt

Par : Nolwenn

$
0
0

bonjour Bertille,

je vous invite à consulter la page suivante: http://www.oleassence.fr/formules-simples-maison/serums-traitants-peauonglecheveu/serum-traitant-eczema
vous pouvez appliquer matin et soir de l’huile de chaulmoogra pour atténuer les taches blanches.
l’utilisation des produits naturels entraine l’arrêt des produits conventionnels, crèmes,produits nettoyants et maquillage compris, qui entretiennent les problèmes de peau et annulent les effets bénéfiques des produits nettoyants.
pas d’huiles alimentaires car non adaptées à un usage cosmétique.
pas d’huile essentielle ni huile de nigelle pendant la grossesse et l’allaitement pour information.
conservez les huiles végétales, vitamine E et mélange au frigo. conservez l’huile de chaulmoogra à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans un placard.
protégez les taches du soleil avec une crème solaire bio et minérale qui sera compatible avec les produits naturels.

A bientôt

Par : Nolwenn

$
0
0

bonjour Michel,

cette formule n’existe pas tout prête.
mais vous pouvez faire faire vos produits en envoyant un mail à la pharmacie du parc monceau à paris ( http://www.oleassence.fr/contact/achetez-nos-produits-a-paris ) ou à la société rajacare en belgique ( http://www.oleassence.fr/contact/fabrication-de-vos-formules ) .
pas d’huile essentielle ni huile de nigelle pendant la grossesse et l’allaitement pour information.
conservez les huiles végétales, vitamine E et mélange au frigo.
l’utilisation des produits naturels entraine l’arrêt des produits conventionnels, qui entretiennent les problèmes de peau et annulent les effets bénéfiques des produits naturels.

A bientôt


Par : zabro

$
0
0

bonjour j ai cette maladie depuis 4ans donc je sais ce que sa fait sur le point physique et spychologique j ai vraiment besoin d aide vue que j ai deja tout essaiyer

Par : Latika

$
0
0

Bonjour, quelle chance d’être tomber sur votre site à force de recherche !! Il semblerai que j’ai des symptômes d’une perlèche et peu être autre chose en plus je ne sais pas. Au début j’avais mit, il y a environ un mois, ça sur le compte de lèvre très sèche puis depuis mercredi dernier voyant que ça s’aggravait de jour en jour et que ma dermatologue était injoignable j’ai commencé mes recherches toute seule. Donc j’ai commencé le traitement que vous préconisez depuis samedi dernier, il me manquait juste l’huile de nigelle donc sur les conseils de la pharmacienne en attendant d’en trouver je l’ai remplacé par de la vasseline et je mélange une noix dans le creux de la main. Combien de temps dois-je faire le traitement ? Es-ce aussi bien ? Je n’ai pas encore reçu huile de nigelle. Je complète en commencant une detox hépatique avec de l’huile essentielle de citron le matin car le foie et peut être saturé comme vous dites je n’en ai jamais fais avant.
Alors le sérum pour perlèche me pique pas mal quand je le met, je suis vraiment toute rouge autour mais à priori vous avez l’air de dire que c’est normal, et après ça me soulage drôlement et je vois déjà une grosse amélioration !!! Alors au début j’avais beaucoup de croûtes jaunâtres… au réveil pour ouvrir la bouche ça me gênait et craquait, en plus travaillant en vis a vis avec des clients, ayant honte, je les enlevaient tous les matins, j’espère que je ne vais pas avoir de cicatrices ???? A présent c’est toujours rouge mais c’est plutôt des pelures que j’ai… Alors j’ai enfin réussi avoir avoir un rendez-vous chez une allergologue la semaine prochaine, mais je n’ai pas vu de dermatho pour confirmer que ça soit bien ça. J’ai pu aller chez ma généraliste cette semaine, elle semblait hésitante, oui peut être une perlèche… peut être psychosomatique de stress… Je lui ai dit que je suivait votre traitement, elle voulait que j’arrête les huiles essentielles et que je continue seulement la vasseline, elle m’a prescrit du miconazole ( pas de cortisone car je vais faire les tests allergiques). Je ne l’ai pas prit à ce jour, j’ai préféré suivre vos indications.
Il y environ 1 an j’avais une aussi les 2 extrémités des lèvres qui se fendaient aussi, je fumais alors la cigarette électronique, c’était à priori une réaction de surexposition au liquide donc j’ai arrêté. Là, je sais pas comment j’ai eu ça et si c’est que la perlèche… Peut-être les rouges à lèvre ou je mettais aussi souvent un gloss hydratant volumisant de kiko (plumping et refreshing lipgloss) mais déjà depuis 5 mois.
J’ai toujours eu une peau très fragile (dartres aux bras quand j’étais jeune) mais à peu près épargné au visage avec aucune réaction aux cosmétiques ou autre donc je ne sais pas. J’ai fais aussi une réaction à la cheville très irritante, après une course à pied. Comme des énormes orties (sauf qu’il n’y avait pas d’orties et j’ai été la seule du groupe à l’avoir eu) et depuis 3 jours j’ai les mains plutôt les doigts d’une main qui se dessèchent ! Il n’y a plus de doute, je passe au maximum au total naturel ! Je vais changer mes habitudes avec vos conseils.
Que pensez vous de ces réactions en chaîne à des endroits différents ?Que dois-je faire ? Je m’excuse d’être aussi longue mais j’aurai besoin de vos précieux conseils, car tout le monde me dit des choses différentes et ça me met le doute. Je vous remercie par avance de vos précieux conseils, merci. Cordialement.

Par : Nolwenn

$
0
0

bonjour Zabro,

l’utilisation des produits naturels entraine l’arrêt des produits conventionnels, crèmes, produits nettoyants et maquillage compris, qui entretiennent les problèmes de peau et annulent les effets bénéfiques des produits naturels.
vous pouvez nettoyer votre visage matin et/ou soir avec du liniment oléocalcaire fait maison (50 % eau de chaux + 50 % huile de sésame) suivi de l’hydrolat de camomille allemande, avec un coton, pourquoi pas lavable.
suivez les indications de l’article.
pas d’huile essentielle ni huile de nigelle pendant la grossesse et l’allaitement pour information.
pas d’huiles alimentaires car non adaptées à un usage cosmétique.
l’application doit être locale.
conservez les huiles végétales, vitamine E et mélange au frigo. conservez liniment et hydrolat à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans le placard de la salle de bain, si l’utilisation est quotidienne. sinon au frigo.

A bientôt

Par : Christine

$
0
0

Bonjour Latika,
je comprends que vous cherchiez des solutions auprès de nombreuses personnes et que vous êtes déstabilisée par les avis contradictoire.
Alors, il vous faut choisir à qui vous faites confiance.
Il vous faut aussi choisir si vous voulez suivre des traitements naturels car c’est une démarche différente et les soins NATURELS sont incompatible avec les pommades pharmaceutiques ou crèmes cosmétiques qui inhibent leurs effets.

Si vous décidez d’aller vers ces traitements naturels, alors il vous faudra abandonner tous ces soins chimiques et surtout la vaseline qui est du pétrole qui soulage sur le moment et entretient votre problème.
Ne commencez que quand vous avez la formule complète et soyez patiente et persévérante.
N’allez pas revoir plusieurs médecins.
Un médecin sert en revanche à faire un diagnostic et surtout passez par cette étape.
Un pharmacien sert à vous indiquer quel est le bon traitement en fonction du diagnostic réalisé par un médecin et c’est ce que je fais.
A bientôt

Par : marie

$
0
0

Bonjour,

J’ applique votre formule sur ma perlèche mais elle continue à s’étendre, j’ai maintenant des fissures et ma peau pèle ainsi que mes lèvres.
Puis-je continuer ? et combien de temps pour voir une amélioration ?
D’autre part faut-il masser pour faire pénétrer ou juste appliquer car quand je le fais ma peau devient très rouge ?

Merci de vos précieux conseils

Viewing all 170 articles
Browse latest View live